Les Femmes Serbes
Les Femmes Serbes
QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Serbe ?
L’apparence physique des femmes serbes : entre beauté et vulgarité
Pendant des mois, la même "douce terreur" dans les rues des villes serbes, le long desquelles les beautés se promènent, dont l'apparition a un effet très traumatisant sur le cou de la partie masculine de la population. Si vous ne trébuchez pas, alors vous obtiendrez un étirement facile des muscles, l'essentiel est de ne pas tourner complètement le cou. Les femmes Serbes sont-elles si belles qu'elles sont vues par les Serbes et les hommes étrangers et pensent-elles elles-mêmes que le monde entier tourne autour d'elles ?
Le juge moyen de la beauté féminine des cafés de rue et des promenades de promenade de la ville, sans hésiter, donnera une réponse positive à la question posée plus haut. Cependant, ceux qui sont capables de se distancer et sans écoulement obligatoire de sang de la tête vers les parties inférieures du corps regardent la question de la beauté féminine, pour qui la beauté est un travail, ils regardent la situation différemment.
- La beauté en termes d'esthétique est un concept instable, conditionné et déterminé par des facteurs culturels, civilisationnels et économiques. En ce qui concerne les normes occidentales alors les femmes serbes sont très belles, et du point de vue du nègre Bantu, elles sont minces, anorexiques et bancales. Du point de vue du peuple d'Haïti, elles sont disproportionnées. La fille serbe en termes de Papous – elles ont trop de dents. Pour les Dogons, elles ne sont pas assez noires, même douloureusement blanches et ont un cou trop court. Les aborigènes d'Océanie n'aimeront pas que les Serbes aient un ventre trop petit. Et du point de vue des Hispaniques, les Serbes ne sont pas assez capricieuses et ne sont pas naturellement pompées avec du silicone. Le chef de la tribu du désert namibien, lui aussi, n'aurait jamais épousé une Serbe. Elles ne sont donc pas les plus belles femmes du monde, affirme l'anthropologue Jovica Stojanovic.
Eh bien, maintenant il semble clair que les filles Serbes sont moins sensibles à l'attention des Haïtiens et des autres Aborigènes, pour évaluer leur beauté, que l’opinion des hommes occidentaux qui reste une priorité, et alors les compliments commencent. À une époque, même le célèbre Lamartine, voyageant dans les Balkans, comparait la beauté des femmes serbes à la beauté des habitants des cantons de Lucerne et de Berne (une randonnée à son époque) et Johnny Depp concluait que «les belles femmes sont ici (dans les Balkans ) ressemblent à des photos chics! "
Néanmoins, aujourd'hui, il devient de plus en plus difficile de faire la distinction entre ce qu'on appelle la beauté naturelle et l'attirance sexuelle, spécifiquement aromatisé avec les merveilles de la chirurgie esthétique et, pour ne pas dire, - un style audacieux dans les vêtements. À cet égard, Vesna Mandich de l'agence de mannequins "Fabrika" est arrivée à la conclusion que nous "gâchons notre beauté".
« Nos femmes ne devraient pas se torturer en essayant de ressembler à des mannequins, de s'exposer à des régimes insensés et à une chirurgie esthétique. Elles ont juste besoin de prendre soin d'elles-mêmes et arrêter de se martyriser par leur apparence naturelle. Les mannequins et les beautés sont deux choses différentes ! Les femmes mannequins ne recherchent pas la beauté classique et seules certaines normes sont requises, telles que la taille, le volume de la poitrine, les hanches, la longueur des jambes et le charisme. Nous avons assez de filles modèles qui ont construit une carrière mondiale, mais ce n'est qu'un petit nombre en comparaison avec le nombre de belles femmes dans le pays dans son ensemble. Nos femmes sont « plus fortes » dans les hanches, ce qui les rend plus féminines et belles. Avec l'aide de la chirurgie esthétique et la correction, elles changent tout, deviennent les mêmes et perdent leur caractère unique, - dit Vesna Mandic.
Le docteur Moma Yakovlevich, médecin et ancien modèle, affirme qu'il ne fait aucun doute que les femmes balkaniques sont parmi les plus belles du monde et suggère que c'est le résultat de l'histoire mouvementée de la région, au cours de laquelle différents peuples se sont mélangés ici.
-Nos femmes sont d'abord gâtées par la génétique, donc elles n'ont vraiment pas besoin de changer artificiellement quelque chose. Et il me semble que les femmes exagèrent sérieusement dans leur désir d'être comme quelqu'un d’autre. Un Original est toujours meilleur que tout, même le plus beau faux, - dit Yakovlevich.
Le styliste Ashok Murty pense également que la beauté des femmes serbes réside non seulement dans leurs avantages génétiques, mais aussi dans la nature des femmes locales. Cependant, soutient-il, la période de beauté de la femme serbe se termine rapidement :
- La beauté est tellement impressionnante, quand elles ont 16 ans, mais les traits physiques se dégradent passé l’âge de 30 ans. Sans aucun doute, instantanément elles perdent toute leur attirance, alors que le reste des femmes dans le monde, commencent à trouver de la force économique, l'indépendance et dans la réalisation, elles commencent à briller. Nos femmes sont belles sur le plan génétique et avec cette passion pour la vie, qui devrait être dépensé le plus tôt possible, parce que l'avenir, en fait, n'existe pas ... Le moment où la nature cesse d'être le facteur déterminant qui conditionne la beauté physique, il devient indispensable pour la femme serbe de faire un investissement sous la forme d'auto-soins, d'exercice, une bonne nutrition qui sont des facteurs d'une importance capitale. Le goût et le style, qui à l'origine n’étaient pas à l’ordre du jour, et qui deviennent maintenant à l’esprit pour prendre une partie de la charge de préserver l'apparence de la beauté, ne peuvent pas aider - dit Ashok Murthy.
Et Nebojsa Grnčarský de la maison de couture "Selekt" a une opinion spéciale à ce sujet :
- Il y a de la vérité et de l'illusion sur la question de la beauté des femmes serbes. Certes, elles ont plus de style que les autres, et elles provoquent davantage avec les vêtements dans lesquels elles apparaissent en public. La Serbie est l'un de ces rares pays où il n'y a pas de différence entre le maquillage de jour et le soir, entre la garde-robe du jour et du soir, et cela affecte nos idées sur la beauté des femmes locales ", a déclaré Grncharski.
En effet, beaucoup de Serbes, surtout les jeunes filles, en tenue, apparence et philosophie de vie acceptent les impératifs de la scène de mode de défilé, qui vont souvent à l'encontre du bon goût et se fondent sur des «vertus», pour que ces dernières ne passent tout simplement pas inaperçues. Ce qui, apparemment, a amené un étranger à une pensée pécheresse, qui a demandé avec surprise : "Pourquoi vos femmes sont habillées comme des prostituées?"
Jusqu’à quel point la beauté serbe est vulgarisée ?
Jovica Stojanovic n'a aucun doute à ce sujet, expliquant que les femmes s'exposent elles-mêmes comme vulgaires, et dit :
- Cela est particulièrement évident sur la soi-disant scène, dans l'enfer esthétique de nos femmes. Les médias font la promotion des treshaks et des femmes kitsch, et en Serbie, cela est accepté.
Ashok Murty estime également que la situation est loin d'être bonne.
La beauté elle-même ne peut jamais être vulgaire, elle ne peut être que canonisée. Cependant, si l'idéal de beauté est ce que représentent les « normes de beauté » de la vie quotidienne serbe, alors le mot « vulgarité » est une définition trop légère de ce phénomène. Le cauchemar et l'horreur sont plus appropriés, estime Murty.
Cependant, ne soyez pas trop strict. Si vous ne tenez pas compte de la promotion des ajouts de silicone, des épingles à cheveux par mauvais temps et autres hérésies, alors il est nécessaire de reconnaître que les hommes locaux ont une bonne occasion de profiter de l'apparence magnifique de la moitié féminine de la Serbie. Après tout, peu de gens en été pouvaient traverser indifféremment Ada Tsiganiya, ou ne pas vouloir être abattus sur le quai du Danube, ne pas parler de stress pour les yeux dans la rue du Prince Michael. C'est bien qu'après l'été vient l'automne et le froid.
30 faits sur la Serbie à travers les yeux d'une Russe
- En Serbie, la passion pour le sport est générale : tout le monde supporte son équipe de sport et / ou fait un sport quelconque. Les retraités, les écoliers (je vis à l'école, il me semble que la plupart des cours sont de l'éducation physique), les hommes, les filles, les femmes ... Tout le monde a une équipe préférée ou regarde des nouvelles sportives pour encourager un athlète. Si vous ne faites pas de sport, cela provoque une désorientation sincère de l'interlocuteur.
- Nous buvons du thé, ils prennent du café. Seulement le café se boit en plus grande quantité dans tous les sens. Le café est bu partout - à la maison, au travail, dans un café. Avec une cigarette, rahat-lukum ou avec un verre de vinyak ou Vinjak (brandy local). Le thé en Serbie est souvent perçu comme quelque chose de la catégorie de la médecine traditionnelle et pour trouver un thé normal dans notre compréhension, ce n'est pas facile. Au fait, c’est la même histoire avec le sarrasin. Le café est généralement fait maison, turc ou serbe - ce sont tous les noms du même café moulu en Turquie (enfin, il y a peut-être des différences insignifiantes). Bien que dans les centres commerciaux et les cafés pour les touristes, le café fait maison a été remplacé par l'expresso et le cappuccino.
- En Serbie, ils fument beaucoup. Plus précisément, Énormément ! J'ai souvent vu des gens, qui n’ont pas encore réussi à finir une cigarette, saisir immédiatement la seconde et l'allumer avant que la première soit terminée. Les cigarettes sont une marchandise assujettie au monopole de l'État. Par conséquent, partout où vous achetez un paquet, son prix sera toujours le même - dans un étal, dans un supermarché, dans une boîte de nuit ou dans un restaurant. Fondamentalement, ce sont toutes les mêmes marques que dans le monde entier - Winston, Marlborough et des dizaines de noms familiers. Il y a aussi local - Drina, Classic, Best, autre chose.
- Les boissons alcoolisées - pas beaucoup. Vous pouvez souvent voir un groupe d'hommes en sirotant un café avec une eau minérale ou un cola dans un café. Il y a aussi de la bière (à partir de midi) ou du rakia (qui est souvent le soir), mais en général c'est pour "boire", pas "se saouler". Ce qui, cependant, ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas donner un bon coup sur le foie de temps à autre et qu’ils ne savent pas ce que c'est que d'aller à l'état inconscient - cela arrive aussi, mais en même temps les personnes imbibées sont "socialement responsables". Personne ne cherche à savoir à quel point il est respecté par les autres et de quelle partie de la ville est l'interlocuteur.
- Eh bien, puisqu'on parle de vices ... Le plaisir populaire est le jeu. Dans le kladionitsah (l'endroit où vous pouvez placer votre pari), qui se trouve partout, le pari peut être mis à la fois sur l'équipe de football (il n'a pas d'importance - serbe, paraguayen ou équipe de l'Île de Pâques Cricket), et les courses de cafard dans, disons, l'Indonésie ou avec quel avantage le candidat à la présidentielle gagnera lors des prochaines élections.
- À propos des prix, Contrairement à la Russie, les prix pour le même type de produits diffèrent parfois selon le lieu d'achat. Par exemple, une bouteille de Pepsi-Cola coûtera au supermarché de Belgrade, disons, 50 dinars, dans un étal de l'autre côté de la ville 55 dinars, et dans le magasin d'un village en Voïvodine : 48 dinars.
- L'eau d'un robinet à Belgrade peut être bu absolument sans crainte. Vraiment. Même dans un café, le café est souvent servi à partir de l'eau du robinet. Si vous demandez "Est-ce quelque chose fait avec l’eau du robinet, ou quoi?", Vous serez également surpris de rla réponse : "Oui, mais pourquoi?" Parce que "l'eau du robinet à Belgrade peut être bue absolument sans crainte.
- Si vous voulez acheter une bouteille de bière dans un magasin, préparez-vous à la question « Avez-vous un contenant ? » Le fait est qu'en Serbie la bière en bouteille et aussi certaines marques d'eau gazeuse sont recyclées. Les bouteilles de 0,5 litres ne sont pas jetées, et après la consommation, elles sont retournées, de préférence à l'endroit où vous avez acheté le produit. Si vous ne disposez pas d'une bouteille vide, dans certains endroits que vous ne pourrez pas acheter de la bière / eau, tandis que dans d'autres – vous pourrez acheter à un prix plus élevé par rapport à l'étiquette de prix indiquée, qui comprendra le coût des récipients en verre. Alors, pour aller au magasin pour acheter de la bière / eau, prenez un récipient vide avec vous. Si ce n'est pas le cas, préparez-vous à payer en plus.
- Le site le plus populaire de Serbie est Facebook. Je juge par mes connaissances, la publicité dans les transports publics et à la télévision, des contacts que même certaines organisations d'État indiquent ... Certaines organisations d'État utilisent leur page sur le réseau Facebook comme un site officiel. Facebook en Serbie est PARTOUT.
- Attention ! Voici un point difficile. Si on ne le sent pas, soit l'auteur n'a pas assez de langage, soit la catégorie en question est très, très loin de notre mentalité. Il s'agit du mode de vie et des valeurs - des catégories philosophiques complexes, qui, obéissant aux règles du format choisi, je vais essayer de brosser quelques lignes. L'une des principales valeurs en Serbie (je ne vous parlerai pas de tous les Balkans), qui nous distingue grandement d'eux, est la soi-disant. Merak-Kaif, "le repos" en serbe. Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, quels que soient vos objectifs de vie, l'essentiel est de toujours avoir du temps pour le repos. Avec cela vient le café du matin, et le travail, au cours duquel il doit y avoir du temps pour se reposer, et le programme et généralement toute la routine quotidienne (si on en a un). En partie, j'explique aussi l'abondance des cafés et des cafés dans toute ville serbe. Même si le Serbe "est dans le besoin", qu’il a dans ses poches 500 dinars, et même s’il a des dettes par-dessus la tête, il peut encore dépenser son dernier argent sur de la bière, des collations et autre chose, pour se réunir et se détendre. Parce qu'il doit y avoir une mesure. La vie n'est pas de se rompre le cou, puis de regarder en arrière avec surprise "... et où est passée ma vie ?".
La vie c'est de s'amuser. Sinon c’est un non-sens. Si l'idée ne peut être transmise, alors oubliez ce point. Pour un russe c’est difficile de comprendre
- En passant, il me semble que cette même mesure s'explique aussi par un horaire plutôt libéral dans la plupart des institutions étatiques et non étatiques - de 8h00 à 16h00 (en fait, le plus souvent jusqu'à 15-30, surtout le vendredi).
- En Serbie, il est difficile de déterminer l'âge réel d’une personne, en particulier pour les femmes. Vous regardez une belle fille serbe, et vous apprenez qu’elle a trois enfants, le plus vieux a déjà 15 ans. Ou bien tu regardes une belle fille, et à elle a 14 ans (en fait j’ai appris qu’elle en aura 14 dans 2 ans). Ou bien : vous regardez à l'arrière - une petite fille cool, une figure, une démarche ... elle a probablement 20 ans, vous pensez probablement. Vous vous approchez à sa hauteur, vous regardez son visage, et là vous vous apercevez qu’elle a entre 40-55 ans.
- En Serbie, les serbes ne jurent pas. Les gens ici parlent. Et c'est sans exagération. Ils se rudoient comme les enfants de 5 ans, comme les filles, et les grand-mères en Russie. Mais pardon ! Plusieurs fois, j'ai entendu des mots grossiers dans les communiqués de presse sur la télévision d'État. Le fait est que le juron n'est pas séparé du langage de tous les jours comme il l'est en Russie. C'est plus un moyen de colorer émotionnellement le discours. En même temps, dans sa brutalité, le camarade serbe aura peut-être une longueur d'avance par rapport au Russe.
- Une connaissance virtuelle m’a une fois fait remarquer que le nombre de snobs et excentriques en Serbie est juste infernal. C'est ainsi.
- Sur la route. Si vous avez vu quelqu'un qui a allumé son clignotant, vous avez été témoin d'un phénomène rare.
- En Serbie, ils aiment tout emballer. Si vous allez au marché, vous pouvez ne pas prendre des paquets avec vous - même un petit bouquet de persil sera mis dans un paquet séparé, et s’ils voient que vous avez déjà des sacs, ils vont vous offrir un paquet plus grand pour y mettre vos petits sacs. Dans les supermarchés, ne soyez pas surpris de voir, par exemple, du poisson en conserve, emballé également dans des boîtes en carton - chaque boîte de conserve dans sa boîte.
- En passant, au sujet des supermarchés : souvent, ils n'ont pas de pièce pour la consigne, où vous pouvez laisser des sacs avec de la nourriture en face de l'entrée. Au lieu d’une consigne, sur le mur à l'entrée il y aura une série de crochets, sur lesquels vous pouvez accrocher vos sacs. C'est-à-dire que tous vos achats effectués dans d'autres magasins ou sur le marché, il vous suffit de le ramasser en sortant. Pour la sécurité ce n’est pas nécessaire de s'inquiéter - fondamentalement, les serbes ne volent pas.
- Avec les femmes serbes, vous pouvez dire bonjour, en serrant la main. De plus, c'est la norme. La chose principale à ne pas oublier : d'abord vous devez tendre une main à la femme, vous lui dites bonjour, puis à l'homme.
- Le serbe ou le serbo-croate, comme on l'appelait avant l'éclatement de la Yougoslavie, est la langue parlée en Serbie, en Croatie, au Monténégro et en Bosnie. Peu importe ce qu'ils te disent. Oui, il y a de petites différences - accent, signification de quelques mots, et les génies monténégrins ont même eu deux nouvelles lettres il y a quelques années, mais en général la différence entre le serbe et le croate est moindre qu'entre le russe et le biélorusse.
- Pour en savoir plus sur la langue serbe : faites attention en exprimant vos émotions dans les lieux publics. Tout d'abord, certains mots obscènes dans nos langues sont les mêmes en Serbe et en Russe, et deuxièmement, beaucoup de Serbes, en particulier la génération plus âgée a enseigné le russe et il y a des mots en russe dont ils se souviennent.
- Ah, et à propos de la langue - j'ai presque oublié ! En Serbie, la langue écrite existe en deux versions - cyrillique et latine, chacune avec ses propres symboles spécifiques. Officiellement, le "seul vrai" est cyrillique - dans l'état. Dans les institutions tout sera en cyrillique, les lois, les décrets absolument tout ... Mais dans la vraie vie c’est la langue latine. La plupart des médias sont imprimés en latin, de plus en plus de signalisation en latin, sans parler du segment serbe de l'Internet qui utilise le latin.
- Belgrade est une ville de près de deux millions d'habitants, mais elle n'a toujours pas de métro. Mais il y a de longues lignes de bus et, par exemple, depuis la périphérie, vous pouvez vous rendre au centre sans transfert.
- Une part importante de l'investissement dans le pays (ou le revenu direct des familles serbes) est l'apport de la diaspora. L'année dernière, plus de 5 milliards de dollars sont venus en Serbie. Que veut-on dire : quelqu'un a un frère, quelqu'un a un fils ou une fille qui travaille à l'étranger - en Russie, aux États-Unis ou en Europe. Avec un salaire minimum de 1500 dollars (par exemple, les constructeurs serbes travaillant en Russie en Extrême-Orient reçoivent 1500-2500 dollars par mois en fonction de leurs qualifications et conditions de travail), une partie de l'argent va à la famille en Serbie. Avec une population de 7,5 millions d’habitants, cela fait une moyenne d'environ 666 $ par personne et par an (et ce chiffre n'est certainement pas accidentel !).
- Sur les étiquettes de prix dans les magasins et les supermarchés, vous pouvez souvent voir le prix indiquant la Para (analogue serbe d'un kopeck), soit 56,47, ou 88,95, ou 243,19. En effet, personne ne vous demandera de payer ces kopecks (d'autant plus qu'ils sont hors circulation depuis 8 ans déjà). Simplement il y a un arrondi dans une direction plus ou moins grande - selon l'humeur. Ici, en général, c'est plutôt négligé, même dans les grands magasins. Une bouteille de vin coûte, disons, 378,77 dinars, et vous n'avez que 372 dinars ? Ce n’est Rien, viens ici, alors tu oublieras le reste. Au Suivant! Pour moi, c'est toujours un mystère comment les comptables locaux réduisent le débit avec un prêt à la fin d'un mois ou un trimestre.
- moment drôle de rhétorique : le « Comment ça va ? », l'expression fournie dans le cadre des normes sociales d'accueil en serbe serait « où es-tu ? ». Sûrement que derrière ceci, il existe une histoire qui remonte à des temps anciens ...
- Les Serbes sont très conservateurs en termes de nourriture. N'essayez pas de surprendre les Serbes avec des pilminis, du caviar et encore plus de nourritures exotiques russes. Mieux vaut nourrir le chat (et n'oubliez pas de le caresser). Il sera reconnaissant cependant.
- En Serbie, il y a une fête spécifique serbe – Slava : la gloire. C'est une fête religieuse - le jour du saint, le patron de la famille. La gloire est "héritée" par la ligne du mari. C’est-à-dire que la fille, s'étant mariée, célèbre déjà la nouvelle gloire de la famille de son mari. Il est de coutume pour la fête Slava d'inviter des parents, des amis et des connaissances, souvent en dépit de leurs opinions religieuses. En règle générale, un élément obligatoire sur la table pour la fête Slava est les gâteaux et le vin. Ce gâteau serbe n'a rien à voir avec nos biscuits, en Serbie ce mot désigne un porcelet ou un agneau rôti à la broche, moins souvent qu'un taureau. La gloire tombe parfois sur le temps du jeûne. Ensuite, tous les plats de viande sont souvent remplacés par des plats de poisson. Et le vin est habituellement disponible en quantité énorme, "on ne compte pas". Soyez sûr, il y en aura en quantités suffisantes. Lors du jeûne, il est impossible de ne pas boire quelques verres de rakia. La gloire la plus répandue en Serbie tombe le jour de Saint-Nicolas, Saint-Jean-Baptiste et Saint-Sava serbe.
- Dans le cas où une personne de la famille meurt, il est de bon ton d'écrire la soi-disant posmertnitsy - une petite annonce avec une photo, nom, prénom, date de l'information de naissance et la mort en deux lignes au sujet de qui était décédé. Ces annonces sont imprimées dans des journaux dans des sections spéciales, ainsi que sur des poteaux, des panneaux de message, des murs de bâtiments.
- la Serbie est culturellement divisée en deux parties - au nord du Danube, qui, jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale était sous la domination de l'Empire austro-hongrois, et au sud du Danube, l'ancien au milieu de la partie du 19ème siècle de l'Empire ottoman. L'influence de ces deux cultures est particulièrement perceptible en architecture.
- Un sujet distinct est l'église. Ici, vous ne trouverez pas des groupes de vieilles femmes dévotes, qui sont venues à l'église avec un seul but - pour trouver d'autres paroissiens diables cachés et apostats. Préparez-vous à vivre les affres de la tentation : surtout si vous venez à l'église, et qu'il y a un mariage. Les Demoiselles d'honneur, les invitées féminines seront habillées de manière ultra sexy. Pas de châles ! Seulement les minijupes et le décolleté ! Et la profondeur de l'encolure et la longueur de la jupe dépendra directement de la taille de la poitrine et de la longueur des jambes de la paroissienne.
Flirter avec des femmes serbes : Femmes de Serbie
Les Serbes comptent parmi les femmes les plus fougueuses d'Europe de l'Est. De nombreux hommes, qui recherchent une partenaire intéressante et au sang chaud, souhaitent donc rencontrer une femme de Serbie. Mais quels traits de caractère sont encore typiques des femmes originaires de Serbie ? Quelle est la mentalité des femmes serbes et que faut-il prendre en compte pour flirter ? Tout ceci est expliqué ci-dessous.
Faits intéressants sur les femmes de Serbie
L'ouverture d'esprit et la sociabilité sont des caractéristiques typiques des femmes serbes. Beaucoup d'entre eux sont magnifiques. Lorsqu'ils sortent, l'ambiance est souvent bruyante. Les femmes serbes sont très vives et aiment danser, ce qui se voit rapidement lorsqu'elles sortent.
Aspect typique des femmes serbes
La beauté et l'attractivité sont très importantes pour les femmes serbes. Il n'est donc pas surprenant qu'elles fassent partie des plus belles femmes d'Europe. En termes d'apparence, elles sont typiquement slaves et légèrement plus foncées que les femmes russes. En règle générale, ils ont les cheveux foncés. Cependant, il y a aussi des dames blondes, mais beaucoup plus rarement qu'en Allemagne, par exemple. Ils sont un peu plus petits que les Européens du centre et du nord. Elles s'habillent de façon élégante et moulante et attirent ainsi tous les regards sur elles. De nombreux hommes sont donc attirés par elles. Les vêtements provocants sont, pour ainsi dire, la marque de fabrique des femmes serbes. Par exemple, ils aiment se glisser dans des jupes courtes.
Quel est le caractère des femmes serbes ?
Les femmes serbes sont des femmes très ouvertes, sociables, vivantes et extraverties. Ils aiment profiter de leur vie. Néanmoins, les femmes serbes ne souhaitent pas rencontrer un homme d'Europe occidentale uniquement pour des raisons financières. Tout d'abord, la personnalité et le caractère doivent lui convenir ainsi qu'à son mode de vie. Dans une relation avec une femme serbe, des malentendus peuvent survenir en raison des différences de mentalité. Ces points doivent être clarifiés ouvertement et honnêtement. C'est très important pour les femmes.
Que pensent les femmes serbes du mariage ?
La famille est le centre de la vie des femmes serbes, car tout tourne autour des proches. Ils se serrent les coudes car en Serbie, le sang est plus épais que l'eau. Les Serbes sont très hospitaliers. Chaque nouveau membre de la famille est accueilli chaleureusement. Une femme serbe prend soin de son mari avec autant d'amour. Lorsqu'on apprend à connaître une femme serbe, toute la famille est présente. Par conséquent, on ne s'ennuiera certainement pas avec elle. Après le mariage, il est très important pour les femmes serbes que leur partenaire prenne conscience de son rôle en tant que mari, car les rôles classiques de genre sont dominants en Serbie. Elles veulent un homme fort qui prenne des responsabilités.
Qu'est-ce qu'une femme serbe attend de son partenaire ?
Les femmes serbes sont généralement assez sûres d'elles et elles attendent la même chose des hommes qu'elles rencontrent. Il doit la rencontrer au niveau des yeux. Ils préfèrent un mélange de gentleman et de macho. Il doit être fort, courageux et sûr de lui, mais en même temps honnête, compréhensif, profond et sensible. Une femme serbe est très exigeante à l'égard de son futur mari, mais la plupart des femmes du pays sont plutôt simples et se soucient avant tout de l'harmonie de leur relation. Bien que le pays se soit développé à de nombreux égards et soit devenu plus moderne, la répartition classique des rôles prévaut toujours.
Ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous flirtez avec une femme serbe
Lorsque vous flirtez avec une femme serbe, il ne faut pas oublier que le contact visuel est extrêmement important dans la communication. Si vous voulez gagner le cœur de ces femmes, vous devez exprimer clairement votre intérêt. Celui qui fréquente et sort avec une femme serbe doit être tout aussi confiant et cordial. Il peut aussi prendre volontiers la direction des opérations. La nuit, lorsqu'à Belgrade, la capitale serbe, les fêtards se rendent dans les bars et les clubs, l'attitude typique des Serbes face à la vie se réveille. Puis il y a des rires, des danses et surtout beaucoup de flirt. Les chances sont désormais bonnes de rencontrer une femme serbe. Cependant, les hommes doivent s'attendre à beaucoup de tempérament lorsqu'ils sont entourés d'une femme serbe.
Pour Rencontrer une femme Serbe :
Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !