Lilia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe ID:16173

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID16173
Âge42 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àSambir, Ukraine
Taille164 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron
Dernière Visite2024-11-27

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Professionprofesseur de musique pour les enfants.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Lilia, je suis une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux bruns et aux cheveux blonds, originaire de la ville de Kiev. Je suis née à Sambir, en Ukraine.
Formation : musicale - pédagogique
Je m'intéresse à tout dans la vie, j'aime communiquer avec les enfants, participer à leur éducation et à leur instruction.

Je travaille actuellement comme enseignante et je suis intéressée par l'apprentissage de nouvelles méthodes. Pendant mon temps libre, je chante du karaoké (je suis musicienne de formation), j'aime le sport, la danse, j'aime la Zumba.
Je veux trouver un homme sérieux et familial, c'est pourquoi je me suis inscrite dans cette agence matrimoniale. Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime passer des vacances à la campagne, me promener dans la verdure (parcs, forêts), faire du vélo, du ski, aller à l'opéra et au ballet.
Je recherche...
Je suis une jeune fille célibataire de langue russe qui vit en Europe de l'Est et qui recherche un homme.
L'homme doit être de ma confession ou catholique, sans mauvaises habitudes, une attitude sérieuse envers la famille, je salue le modèle de la famille traditionnelle. Sans tendances agressives, calme, adéquat. Il est obligatoire d'avoir une formation supérieure, de vivre dans une petite ville où il y a beaucoup de verdure (j'aime la nature). La profession n'est pas importante, mais de préférence la médecine, la programmation, peut-être une spécialité d'ingénieur, la construction. 40-50 ans, plus grand que moi, pas trop gros. La présence d'enfants est possible, si l'homme a le temps de s'occuper de moi. Intérêts et loisirs - sport

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre