QUIZZ : Ais-je une Chance avec une Femme Moldave ?

La république de Moldavie est un petit pays indépendant grand comme la Belgique qui s’est détaché de l’ex Union Soviétique en 1991. Elle se situe entre la Roumanie et l’Ukraine et elle ressemble beaucoup à la région Bourgogne de France. C’est d’ailleurs un très important producteur de vins dans cette région de l’Europe. La république de Moldavie est également tristement célèbre pour être l’un des pays les plus pauvres de la planète, ce qui explique une certaine immigration Moldave assez importante au Canada et au Québec dans l’espoir d’améliorer les conditions de vie. Les femmes moldaves sont donc des femmes slaves qui ont de grandes ressources humaines. Dans la vidéo de Luc et Valeria, présentée ci-dessous vous ferez la connaissance avec Valeria qui a épousé un homme québécois et qui se distingue particulièrement par plusieurs aspects typiques de la femme slave moldave.

Luc et Valeria, un couple Québécois-Moldave qui a réussi et qui vit à Montréal !

Une femme moldave se distingue par sa grande faculté d'adaptation à de nouvelles conditions de vie, ce qui s'explique par les conditions difficiles en Moldavie. Valeria est une femme qui a beaucoup de qualités humaines pour former un couple solide. C'est une femme de l'Europe de l'Est qui en impose par son calme et sa stabilité dans le couple. Luc nous explique dans la vidéo qu'il allait de rencontres en relations de courte durée avant de rencontrer Valeria. Cette belle jeune femme Moldave qu'il a rencontré lors d'une soirée à Montréal, lui a fait comprendre que les disputes dans le couple sont des évennements normaux et inéluctables par-dessus lesquels le couple se construit. Opposé au mariage Luc a pour la première fois de sa vie, envisagé l'hypothèse après avoir expérimenté la solidité dans le couple d'une femme slave Moldave. 

Les femmes Moldaves au Canada parlent français

Une femme moldave se distingue par sa grande faculté d’adaptation car la République de Moldavie se trouve à l’intersection de plusieurs pays entre l’Europe de l’ouest et l’Europe de l’Est. En plus de leur propre langue Moldave, les femmes Moldaves parlent plusieurs langues dont le Roumain, le Russe, parfois l’Ukrainien (pays limitrophe) et parfois même le français. Vous allez être très surpris de constater chez les femmes Moldaves une aptitude d’apprentissage des langues qui est étonnante. Plusieurs femmes Moldaves à Montréal parlent 7 à 8 langues vivantes différentes. Quel talent !

Mélanges de cultures et de peuples pour une grande beauté physique des femmes Moldaves

Pourtant très éloignée de la grande fédération de Russie, les femmes Moldaves n’ont rien à envier aux belles femmes russes ou aux femmes ukrainiennes. La proximité de la Roumanie, de l’Ukraine, de la Pologne et même de la Russie, permet et créée un mélange de nationalité étonnant qui résulte toujours par faire de superbes jeunes filles aux yeux bleus, verts, marrons et à la chevelure de toutes les teintes. Les femmes moldaves ont beaucoup de ressources et savent charmer les hommes de tous les pays dans le monde. la couleur slave se conjugue dans toutes les langues avec l'agence matrimoniale CQMI !

Pourquoi les filles moldaves sont si désireuses d'épouser des étrangers ?

Le phénomène de la migration par le mariage, né au milieu des années 90, n'est plus seulement une tendance. L'année dernière, un mariage sur cinq en Moldavie était international. Quelle est la raison de la popularité de ces mariages et si «l'émigration de mariées» à l'avenir ne se transformera pas en problèmes sérieux pour l’état Moldave ? Des personnalités moldaves ont essayé de répondre à ces questions et à d'autres.

Le mari comme moyen de transport ...

La Moldavie peut facilement réclamer un nouveau record du livre Guinness. Au cours des cinq dernières années, notre «géographie de mariage» a comptabilisé ... 53 pays à travers le monde. Et la demande pour les prétendants à l'étranger ne cesse de croître. Selon les sondages, une fille moldave sur trois ne cache pas ses aspirations matrimoniales envers l'Occident. Quelle est la raison d'une telle "vague d’émigration" - le désir d'une vie meilleure ou le notoire "l'amour ne connaît pas de limites"?

Svetlana:

Le nombre de mariages de citoyennes moldaves avec des étrangers augmente vraiment régulièrement. Mais notre département reflète des statistiques incomplètes de ces unions. Parce que l'enregistrement officiel peut avoir lieu à la fois dans la patrie de la mariée, et dans la patrie du marié, ainsi que dans les ambassades et les services consulaires. Certains de ces mariages sont tout simplement inconnus, car ils ne se réinscrivent pas dans notre pays.

Je peux dire qu'en tenant compte de toutes les données, en 2010, 5 084 mariages ont été conclus avec des étrangers (1 288 en Moldova et 3 796 à l'étranger). Si nous comparons ce chiffre avec le nombre de mariages conclus entre citoyens de Moldavie - 26486, nous obtenons des statistiques très intéressantes.

Arina

"Les voies de Dieu sont impénétrables." Et c'est ainsi que j'ai trouvé mon bonheur de femme au Japon. C'est arrivé tout à fait spontanément, j’ai rencontré mon futur conjoint à Chisinau, quand il est venu dans notre pays pour travailler. Notre famille aura bientôt 10 ans, nous avons trois enfants qui grandissent. Je peux dire que mon mariage m'inspire beaucoup. Je suis médecin de profession, j'ai déjà écrit trois livres sur le pays du soleil levant, qui est devenu ma deuxième maison pour moi. Néanmoins, je dois admettre que pour tout étranger au Japon, l’adaptation est très difficile. Pour les gens d'autres nationalités qui vivent au Japon, les relations avec les japonais y sont biaisées car ils vous considèrent avec une grande prudence, croyant que vous êtes arrivé au japon en faisant un certain calcul. Ce n'est pas facile de prouver que vous êtes une personne, que vous êtes une professionnelle. J'ai dû apprendre la langue japonaise, repasser mon diplôme de médecine, surmonter de nombreuses difficultés, jusqu’à ce qu je sois reconnue comme citoyenne du pays. Beaucoup de femmes moldaves se marient avec des étrangers, essayant de résoudre leurs problèmes matériels de cette manière. Mais nous ne devons jamais oublier que pour toute tromperie il faut tôt ou tard à payer.

Konstantin

Il me semble que nos femmes sont attirées principalement à l’étranger par l'instinct maternel. Elles veulent que leurs enfants grandissent dans de meilleures conditions que dans celles que nous avons. Et dans ce désir, on peut les comprendre. Et si une femme épouse un étranger pour l'amour, alors comment cela peut-il être critiqué ?! Pour son bien-aimé – une femme moldave ira même jusqu’au bout du monde !

Roman

Les mariages avec des ressortissants étrangers du point de vue de la réglementation légale sont plus difficiles. Bien que notre législation de la famille moldave soit assez libérale en termes de conclusion et d'enregistrement des unions maritales avec les étrangers. Pour cela, seules deux conditions sont nécessaires : le désir mutuel et avoir l'âge adulte. Par exemple, le Tadjikistan réglemente très strictement cet aspect. Pour un tadjik qui voudrait se marier, par exemple, avec une femme Moldave, il devrait mettre sur le compte de l'état de 50 mille dollars comme montant de la garantie en cas de divorce, la mariée doit vivre au moins un an au Tadjikistan, et elle doit avoir obligatoirement dans ce pays son propre espace de vie. En l'absence de l'une des exigences, il est impossible de se marier.

Les hommes occidentaux veulent fuir le féminisme

Non seulement les femmes moldaves cherchent leur bonheur personnel à l'étranger. De plus en plus d'hommes viennent dans notre pays à cause des problèmes reliés au féminisme dans leurs pays et de la difficulté de trouver leur future épouse qui réponde à leurs standards en terme de valeurs familiales. Quelles sont les raisons de la prospérité du «tourisme matrimonial» et comment nos filles sont-elles meilleures que leurs homologues étrangères?

Konstantin:

La principale raison qui attire les hommes étrangers vers nos femmes est, bien sûr, leur beauté. La Moldavie est à un carrefour géographique où le sang est constamment mélangé, notre pays est donc clairement en tête en Europe, en termes de nombre de femmes vraiment belles.

Roman:

Avec cela, bien sûr, il est difficile de discuter. Cependant, le phénomène de «migration matrimoniale» peut aussi être expliqué du point de vue d'un autre aspect. Nous avons peu d'hommes et aux États-Unis, il y en a 8 millions de plus que les femmes. Dans l'espace post-soviétique, au contraire, la population féminine surpasse la population masculine de 15 millions! En Amérique, les femmes sont tout simplement pas assez nombreuses. Un autre point est la loi croissante de la contrainte, dirigée contre le problème du harcèlement sexuel. Aux États-Unis, les femmes voient littéralement sa manifestation dans toute chose, même dans les compliments. Les hommes américains ont été tellement intimidés par ces sanctions pénales de rétribution qu'ils ont en tout cas cessé de dire des mots agréables aux femmes. Les femmes américaines sont très émancipées, elles sont plutôt froides et calculatrices, elles connaissent leurs droits, elles ne vont pas se mettre en couple simplement par amour. Par conséquent, les hommes occidentaux viennent là où il y a plus de simplicité, ils recherchent le romantisme, le sacrifice,  des qualités qui sont plus que présentes chez nos femmes. Pour toutes ces raisons, pour le cowboy du Texas d'âge moyen, quinze cents dollars pour voler en Moldavie – ce n’est pas un gros montant d’argent ! Ici, pour des raisons connues, pas une seule, mais des dizaines de jeunes et belles filles peuvent devenir les prétendantes pour sa main et son cœur ...

Oksana:

- En tant que psychologue pratiquant, je peux dire que, selon mon expérience, il y a plus d'histoires positives de mariages avec des étrangers que de mariages négatifs. Beaucoup de mes clientes femmes se sont mariés aux États-Unis et en Europe et sont très heureuses. Je pense que chez les hommes occidentaux les femmes moldaves retrouvent les chevaliers tant convoités. Nos représentants masculins aiment donner des conseils, indiquer quoi faire, tout en ne s'embêtant pas beaucoup. Là, un homme permet à une femme d'être une femme - flexible, douce, restant au foyer. Dans cette situation, elles apprécient le fait qu'il se soucie de sa femme et il voit de son côté la même chose en retour. Il me semble que la majorité des femmes qui vont à l'étranger, manifestement ne recherchent pas un statut, elles sont prêtes à le sacrifier. Elles acceptent d'être une femme au foyer, nos hommes moldaves ne peuvent tout simplement pas se le permettre financièrement.

Arina:

- Il me semble que les étrangers sont attirés par les femmes moldaves parce qu’elles ne sont pas protégées par des lois et considérées comme soumises. Pendant que nous sommes à la maison en Moldavie, nous sommes au moins protégés par nos lois. Offensé par son mari, claquant bruyamment la porte, nous pouvons aller chez notre mère, ou une amie, et là, dans un pays étranger, c'est impossible. Nous sommes plus dociles, plus vulnérables, plus gérables. Je peux être d'accord avec Konstantin que, bien sûr, les hommes occidentaux sont attirés principalement par la beauté de nos femmes. Avec un minimum de fonds, ils savent comment se mettre à leur avantage et faire bonne impression. À l'ouest, les femmes, immergées dans le féminisme, ne se soucient guère de leur apparence, préfèrent le style «unisexe» et, souvent, on ne sait pas si c’est un homme ou une femme.

Site de rencontres sur Internet - confiance, ou méfiance ?

Avec l'avènement du World Wide Web, le problème de trouver sa « seconde moitié » a été simplifié au maximum. Vous avez juste besoin de vous inscrire et de remplir un formulaire sur le site de rencontre correspondant. C'est ainsi que nos filles moldaves rencontrent habituellement les étrangers, et aucune d'entre elles n'est à l'abri des intentions malveillantes des fraudeurs sur Internet.

Svetlana:

-Je pense que dans les rencontres en ligne il y a des avantages et des inconvénients. Quand un homme et une femme ont une longue correspondance, ils ont l'occasion de se connaître assez bien. Parallèlement à cela, une telle communication n'exclut pas la fraude. Je me souviens d'un cas de ma pratique quand notre fille moldave et un Américain sont venus faire une demande d'enregistrement de mariage. Avec lui était venu son père, qui voulait vraiment que les jeunes signent le plus tôt possible. En même temps, j'ai vu la confusion de la mariée et le comportement passif et très étrange du marié. Puis il s'est avéré que les jeunes se sont rencontrés sur Internet. J'éprouvais de l'appréhension à propos de ces faits, et je conseillai à cette fille de ne pas faire de démarches hâtives. Elle m'a écouté, et il s'est avéré que le jeune homme avait de sérieuses anomalies mentales et qu'elles sont apparues précisément pour des raisons sexuelles. Son père voulait organiser sa vie personnelle et le faire avec l'aide d'une femme de Moldavie.

Oksana :

- Le plus grand danger de l'Internet est la présence d'un grand nombre d'escrocs du mariage, "gigolo" et de tourisme sexuel. Il y a eu des cas où des mariées en ligne ont reçu des réponses de prétendants potentiels de l'étranger, qui ont d'abord correspondu, puis offert de les rencontrer dans une ville, après avoir vérifié la situation financière de la femme, son adresse. La future épouse a accepté un rendez-vous, mais personne n'est venu à l'endroit désigné. Pendant ce temps, l'escroc avait le temps de nettoyer l'appartement de la fille. Malheureusement, nos femmes sont très confiantes et naïves et croient beaucoup en un conte de fées sur un prince sur un cheval blanc.

Konstantin :

- A mon avis, quand il n'y avait pas Internet, il était beaucoup plus facile de faire connaissance avec les représentants du sexe opposé. C’est plus facile d’inviter la fille à danser, on la raccompagne à la maison. Tout est clair et compréhensible. Maintenant, les gens sont sur Internet, mais ils peuvent changer leur nom, leur biographie et même leur sexe. Il n'y a pas de sincérité et quelque chose de réel!

TOP pays où les épouses moldaves sont les plus populaires :

  1. Ukraine.
  1. Russie.
  1. Turquie.
  1. Italie.
  1. Roumanie.
  1. Allemagne.
  1. Grèce.
  1. Angleterre.
  1. Les États-Unis.

 

Flirter avec des femmes moldaves : Femmes de Moldavie

Les femmes romantiques de Moldavie sont pour beaucoup d'hommes parmi les femmes les plus désirables d'Europe de l'Est. On dit qu'il n'y a guère de femme plus belle, plus séduisante et ayant plus de tempérament que les dames de ce pays. Mais qu'est-ce qui attire tant les hommes ? Quelles sont les caractéristiques typiques ? Quel est le caractère et la mentalité ? Que faut-il prendre en compte lorsqu'on flirte ? Nous répondons à toutes ces questions dans l'article suivant.

 


Faits intéressants sur les femmes de Moldavie


Les femmes moldaves impressionnent non seulement par leur beauté et leur charisme, mais aussi par leur honnêteté et leur loyauté. De plus en plus d'hommes sont également fascinés par le tempérament et la chaleur du cœur. Une relation avec une femme moldave promet une belle apparence, un caractère attachant, un grand sens de l'humour et une vie de famille épanouie.

Aspect typique des femmes moldaves


Les femmes moldaves sont considérées comme belles, sexy, bien entretenues, minces et orientées vers la famille. La plupart des femmes accordent beaucoup d'attention à leur attractivité, à une belle apparence et aux soins du corps. Une femme moldave qui sort dans la rue mal habillée et complètement démaquillée est plutôt rare. Les femmes grandissent pratiquement avec le maquillage, le vernis à ongles, le rouge à lèvres et les vêtements féminins. En particulier lorsqu'elles sortent, elles aiment porter des tenues sexy et des talons hauts pour paraître résolument féminines.


Quel est le caractère des femmes moldaves ?


On dit des femmes moldaves qu'elles sont très adaptables, travailleuses, ingénieuses et compétentes. Ce sont bien sûr de bonnes qualités pour trouver une femme pour la vie dans ce pays. En outre, ils inspirent par leur caractère ensoleillé et vif. Elles rayonnent d'optimisme et d'énergie et représentent donc une femme de rêve absolue pour de nombreux hommes. Le sens de la famille est très prononcé chez les femmes. Il en va de même pour l'esprit de fête des femmes moldaves, très ouvertes, extraverties et sociables. Ils aiment rencontrer d'autres personnes et aiment faire la fête.

Que pensent les femmes moldaves du mariage ?


De nombreux hommes à la recherche d'une femme à épouser apprécient les femmes moldaves qui aiment s'amuser et sont passionnées, et qui ont une forte attirance sexuelle. Ils ont soif d'amour, de sécurité et de fidélité. La plupart des femmes du pays désirent ardemment avoir des enfants à elles. Par conséquent, elles tombent généralement enceintes à un âge précoce en Moldavie. Les femmes de 20 ans qui sont déjà mariées et ont un enfant ne sont pas rares ici. Une fois que les femmes moldaves ont fondé une famille, l'harmonie et l'éducation des enfants sont très importantes pour elles. Elles sont connues pour être de bonnes mères et offrir un bon foyer.


Qu'est-ce qu'une femme moldave attend de son partenaire ?


L'homme doit aimer s'amuser, être entreprenant, avoir confiance en lui, réussir et être stable sur le plan émotionnel. Idéalement, il devrait avoir un bon revenu en raison des mauvaises conditions économiques du pays. La plupart des femmes moldaves sont à la recherche d'un bon fournisseur qui leur assurera une certaine sécurité financière. Cependant, il doit également remplir son rôle de bon mari et de père de famille. Les femmes moldaves attachent autant d'importance à ce que leur partenaire soit ouvert, honnête et sincère. Dans la relation, il peut y avoir des malentendus, des problèmes de communication et des conflits dus à la mentalité. Dans les situations à forte charge émotionnelle, il est important de ne pas perdre son sang-froid, mais de faire preuve de compréhension et de garder le contrôle.

Les choses à garder à l'esprit pour flirter avec une femme moldave


Les femmes moldaves aiment la générosité. Par conséquent, une facture doit être réglée par l'homme le jour même. Un vrai gentleman paie en Moldavie secrètement pendant que la femme est dans la salle de bain. La majorité des femmes du pays ont également un faible pour divers rituels démodés, car ils leur montrent à quel point l'homme est attentif. Elle apprécie qu'on lui tienne la porte, qu'on lui verse du vin, qu'on l'aide à enfiler sa veste en marchant, etc. Tout cela contribue à ce que la dame se sente à l'aise en présence de l'homme. Si vous ajoutez maintenant des compliments sérieux, vous verrez rapidement s'il y a un intérêt de sa part. 

 

Pour Rencontrer une femme moldave :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !